The sing is my life ...

Shainess95 - 29 nov. 2017 à 17:13
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 29 nov. 2017 à 18:07
Bonjour j habite dans le 95 et le chant c est passion depuis mon plus jeune âge et aujourd'hui a 12ans on me répète de ne pas perdre de temps de foncer vers ma destiner le chant on me dit que j ai énormément de talent mes proches me le répète , mes amies et même ma prof de musique du collège enfin passons je voulais savoir comment réaliser se rêve d enfant qui est de faire en sorte que le chant soit ma carrière car un talent n a pas à être cacher surtout si on y croit svp pouvez vous m aider
Miss
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
29 nov. 2017 à 18:07
Bonjour.

Difficile de suivre ta pensée ! Avec une phrase de 6 lignes dont la seule ponctuation est une virgule, quand on arrive à la fin on ne sait plus ce qu'il y avait au début ...
Après avoir relu 3 fois ton message, voici ce que j'ai cru comprendre :

Bonjour.
J'habite dans le 95 et le chant est passion depuis mon plus jeune âge. Aujourd'hui, à 12ans, on me répète de ne pas perdre de temps, de foncer vers ma destinée, le chant ; on me dit que j'ai énormément de talent ; mes proches me le répètent, ainsi que mes amies et même ma prof de musique du collège. Enfin passons : je voulais savoir comment réaliser ce rêve d'enfant qui est de faire en sorte que le chant soit ma carrière ; car un talent n'a pas à être caché, surtout si on y croit ! svp pouvez-vous m'aider ?

Si c'est bien cela que tu voulais exprimer, alors mon conseil est le suivant : Passe une audition dans le Conservatoire de Musique le plus proche de ton domicile, et suis les conseils qui te seront donnés.
En gros, il y aura deux possibilités principales :
1) Tu es réellement extra-douée, et tu t'inscris au Conservatoire pour consacrer toute ton existence au chant.
2) Tu es simplement douée et motivée, et tu suis des cours de chant, le soir, le week-end et pendant les vacances scolaires, tout en continuant le collège et le lycée. Ton avenir sera alors partagé entre tes études d'abord, puis ton activité professionnelle, et tu pratiqueras le chant à titre de loisir.
1