Ecran s'éteint en appel !

Fermé
Meanwhile Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 29 nov. 2017 à 16:50
Meanwhile Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 15:10
Bonjour,

Mon écran d'Archos 55 Hélium Ultra sous Android 6.0 Marshmallow s'éteint au bout de quelques secondes lorsque que je passe un appel.
Le problème c'est qu'il ne se rallume pas pendant l'appel, je le décolle de mon oreille, je le bouge dans tous les sens, il ne se rallume pas ! Impossible d'accéder au clavier pour la messagerie ou autres appels sur standard téléphoniques.
Pire, impossible de raccrocher, je dois attendre que la personne au bout de la ligne raccroche !

PS:
-Je n'ai pas d'économie de batterie activé
-J'ai entendu parler d'un fameux capteur de proximité, honnêtement je ne sais pas si mon téléphone en est équipé et je ne vois aucune option relative à ceci dans les paramètres d'appels.

Plz Help...
Merci
A voir également:

1 réponse

RateauMix Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 16
29 nov. 2017 à 17:53
Bonjour,

Essayer d’appuyer sur le bouton qui permet de verrouiller et dévérrouiller l’écran (quand on n’a pas le téléphone près de l’oreille) peut être une solution. Généralement, le capteur de proximité se trouve en haut à droite du téléphone, donc il faut éviter de trop s’en approcher pour que l’écran ne s’éteigne pas.
2
Meanwhile Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017
13 déc. 2017 à 15:10
Bonjour,
J'ai trouvé la solution pour raccrocher avec le bouton pour déverrouiller l'écran, mais pour cela il faut activer l'option dans Paramètres/Sytème/Accessibilité/Bouton Marche/arrêt pour raccrocher.
Je suis toujours bloqué pour l'écran qui s'éteint tout seul, ce qui me pose encore le problème pour avoir accès au clavier, haut parleur...
0