Rechercher : dans
Par :

Transfert de photos vers "foto.com"

Dernière réponse le 4 sep 2007 à 14:03:42 bibop06, le 1 sep 2007 à 12:14:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur l'apparition de la fenêtre "asdas" "register failk" lorsque je suis sur le site Foto.com au moment où je veux transférer mes photos sur le site afin de les faire développer. L'apparition de cette fenêtre me bloque toutes les possibilités. Je ne peux qu'ouvrir mon gestionnaire de taches et mettre fin à l'application "asdas". Merci pour vos réponses.
Bibop06

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Transfert de photos vers "foto.com" » dans :
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...

1

bibop06, le 4 sep 2007 à 14:03:42

J e ne sais pas s'il y a une explication, mais en passant par Inernet Explorer au lieu de Mozziilla, il n'y a plus de problème.
Merci à moi même.

Répondre à bibop06