Peut-on arnaquer les arnaqueurs ? [Résolu]

pépitodu64 - 29 nov. 2017 à 13:53 - Dernière réponse :  pépitodu64
- 30 nov. 2017 à 12:26
Vos droits sur internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour a tous merci pour vos témoignages et de m'avoir expliqué cette arnaque car on a aussi essayé de me contacter , et j'aimerai savoir si il y a un moyen de lutter contre ces gens qui profitent de la naïveté des autres ? merci a vous =)
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre
MPMP10 3986 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par MPMP10 le 29/11/2017 à 14:17
+2
Utile
1
Bonjour ,

On va faire simple ", Peut-on arnaquer les arnaqueurs ? " et bien non l’arnaque est illégale et puis vous apportez, une aide pour arnaquer l'arnaqueur est pour le coup illégal aussi . Donc, pas d'aide pour ce genre de demande ...

Par contre, pour la naïveté des autres, je pense que vous pouvez les aider en passant par la culture générale ( et un peu de bon sens aussi ) .
Merci de répondre svp ...
D'acc ça restait plus simple de s'attaquer à la source si c'etait possible que d'éduquer les gens , car certains ont été victime de cette arnaque , merci de ta réponse .
Commenter la réponse de MPMP10
contrariness 11386 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention - 29 nov. 2017 à 16:30
0
Utile
Par contre, j'ai entendu parler d'un site realise par un Neo-zelandais qui en fait est un robot charge de repondre a votre place au mail recu.

Le but est de faire perdre enormement de temps au brouteur en le noyant sous une multitude de mail de demande d'explication, et ca c'est un robot qui le fait tout seul...
Commenter la réponse de contrariness