Smartmooz
youennig
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 30 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2017
-
29 nov. 2017 à 13:51
bendrop Messages postés 12468 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2024 - 9 déc. 2017 à 00:36
bendrop Messages postés 12468 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2024 - 9 déc. 2017 à 00:36
1 réponse
bendrop
Messages postés
12468
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2024
8 227
29 nov. 2017 à 16:20
29 nov. 2017 à 16:20
Bonjour,
Pourtant c'est écrit sur leur site https://www.smartmooz.com/unsubscribe
Et avant de donner vos données de cb, pensez à lire les cgv ou cgu https://www.smartmooz.com/cgu
Bav.
Pourtant c'est écrit sur leur site https://www.smartmooz.com/unsubscribe
Et avant de donner vos données de cb, pensez à lire les cgv ou cgu https://www.smartmooz.com/cgu
Bav.
8 déc. 2017 à 22:58
Modifié le 9 déc. 2017 à 00:37
Pour se désabonner du service, le Membre est invité à suivre les modalités de désabonnement mises en place directement dans notre service client en allant sur la rubrique "Mon Compte".
Le cas échéant, tout abonnement peut être annulé en envoyant un email à contact@smartmooz.com et en précisant en entête de message « Désabonnement Smartmooz ».
Il est rappelé, conformément à l'article 4.4 ci-dessus que le Membre ne peut plus exercer son droit de rétractation dès lors qu'il a accédé aux services.
Et les cgu je les ai eu sans cliquer sur quoi que ce soit.