|
|
|
|
Posté par
doms1950, le samedi 1 septembre 2007 à 12:06:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonjour Dominique,
J'espère te débloquer un peu voici comment : tu cliques 1) sur le bouton du poteau devant à ta gauche 2) sur le poteau devant à ta droite 3) sur le poteau derriere à ta gauche et ensuit 4) sur le poteau arrière à ta droite. Mais ensuite, en ce qui concerne l'escalier je suis bloquée avec les autres lumières. Si tu y arrives merci de me donner la soluce. Bon courage Orlanne |
|
pour orlane
merçi pour la reponse mais entre temps j'avais trouvé la solution. pour la suite et monter à l'escalier il faut en cliquant sur l'escalier ,reproduire dans l'ordre les allumages des lumieres bleus qui sont au pied de l'escalier ainsi que sur les deux premiers potaux prés de l'escalier ,et au fur et à mesure recuperer les cadres photos et les replacer dans l'ordre sur le mur en haut de l'escalier,la porte s'ouvre alors et il faut résoudre la derniere enigme. amicalement dominique
|
bonjour moi je suis bloquée dans un endroit ou il y a des tableaux que l'on doit accrocher et aussi un piano , je fais tout cela mais ensuite je ne sait plus quoi faire . Merci si vous pouvez m'aider . |
|
bonjour micheline
tout d'abord il faut trouver tous les tableaux ,les accrocher à leur place sur le mur mais aussi trouver la cle qui est cache sous le plancher grace à un objet au pied du rideau à droite pour ouvrir le piano ainsi que trouver la poignée pour faire jouer le piano. lorsque tous est en place il faut cliquer sur un des tableau,des notes de musique ce font entendre,cliquer sur le piano qui occupe à ce moment la tout l'ecran et en cliquant sur la poignée le piano rejoue les notes qu'il faut a son tour reproduire dans l'ordre de la melodie en cliquant sur les notes,et faire de meme avec tous les autres tableaux pour ouvrir la porte et continuer le voyage. bonne chance dominique
|
francoise
je suis bloquée au tableau du théatre, la manivelle est bloquée, je ne peux pas l'activer pour sortir quelqu'un peut il avoir la gentillesse de m'aider ?
|
Je vroudrais savoir si tu as acheter le jeux ou bien si tu l'as pris sur un site de jeux .
merci |
bonjour Micheline,
En ce qui me concerne je l'ai sur Réal Arcade avec un abonnement cordialement, Orlanne |
Comment fais-tu pour t'abonner au jeux à real arcade . et je voudrais savoir si ton jeu s'rrête à tous les deux minutes .
merci
|
Merci beaucoup Orlanne
Je suis sortie du théatre, mais j'ai un nouveau souci : Je n'arrive pas à résoudre le rébus du tableau 15 dans la forêt Pas la peine de rire, je ne suis pas très douée (je plaisante) Encore merci pour ton aide SOS Clarysse
|
j'aimerais savoir si je peux te poser une petite question indiscrète ? C'est au sujet du prix que tu paies sur arcade ?
merci |
je me suis enegistrée real arcade mais par la suite j'aimerais savoir comment on fait pour que le jeu ne finisse pas à 59 seconde .
merci |
|
bonjour je suis bloquee au niveau sept ds la bibliotheque j'ai range tous les livres j'ai le christal et je ne sais pas qu'en faire |
merci de m'aider je suis totalement bloquee il me reste un livre et le christal
merci d'avance.
|
bonjour a tous moi je suis bloque dans endroit o il y a des tableaux et le piano mais je trouve pas la cle por le piano vous pouvez me aidez svp merci |
tu vois dès que tu vas poser la manivelledu piano après celui ci , il va y avoir un baton dans le coin droit de la pièce tu le prends et tu vas ouvrir une pièce du plancher et là la clé pour le piano est là et ensuite tu places les tableaux au mur et tu vas entendre de la musique que tu vas devoir refaire sur le piano pour pouvoir sortir de là. |
bonsoir je suis de neveux bloque au niveau de la balance combien de poids il y a et kelle fruit il faut car je trove pas merci
|
merci orlanne stp comment ont fait dans led chps 18 merci encore |
bonjour
je suis au début du niveau de la foret et je n'arrive pas a mettre en route la "lampe au debut je bloque carrement merci d'avance pour la reponse |
salut je suis dans la serre je se pas trop quoi faire je posse les 4 pot bleu et 3 rouge il me reste 1 rouge qui veut pas ce posicioner
reponde moi svp |
| 12/05 19h52 | Dreamweaver2 ne démarre pas sur winXP | Dreamweaver |
| 12/04 11h28 | Equivalent de Dreamweaver (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 13/10 11h32 | Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind | e-outils et progiciels |
| 31/10 19h57 | [Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images | Photofiltre |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 14/06 16h53 | DREAM chronicles 2: ETERNAL MAZE, NIVEAU 16 | 13 |
| 12/12 07h48 | Dream chronicles | 27 |
| 27/11 08h55 | Dream Chronicles | 67 |
| 12/08 16h46 | Problème sous vista pour jeux réal arcade | 2 |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de... | Catégorie: Edition vidéo Licence |