Incrémenter une série

Fermé
Marie_lalou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - Modifié le 29 nov. 2017 à 13:49
Marie_lalou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 10:13
Bonjour à tous !

Je me sens un peu bête avec ma question mais voilà, je n'ai jamais eu de problèmes pour incrémenter une série (de 1 à 1000, des dates, ce genre de choses) mais depuis hier, j'ai une option qui s'est mise sur mon fichier excel qui fait que, lorsque je déroule ma liste, au lieu d'avoir les options de la liste qui apparaissent (copier les cellules, incrémenter une série, ne recopier que la mise en forme etc) j'ai les options de l'analyse rapide (ctrl Q) avec des propositions de mise en forme, d'ajout de tableaux.....

Sur mes autres fichiers excel je n'ai pas ce problème (au pire je recopie mes données sur un autre fichier, mais par principe j'aimerai comprendre ce qui s'est passé).

Si vous avez déjà eu ce problème, je suis là !

Merci d'avance,

Marie



1 réponse

Marie_lalou Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2017
7 déc. 2017 à 10:13
Bonjour,

j'ai résolu mon problème seule (j'espère en tous cas), et je vous donne la solution (toute simple).
Ce problème n'arrivait que lorsque j'avais filtré mon tableau en amont. Une fois tous les filtres désactivés, il m'autorisait à incrémenter une série !
voilà :)
0