Pb imp écran Paint & Lecteur Windows Media

Résolu/Fermé
Lou - 1 sept. 2007 à 12:05
 flox - 17 juil. 2008 à 17:37
Bonjour !

Je me présente, je suis une lycéenne accro aux séries, et c'est justement ce qui me pose problème aujourd'hui.
Je m'explique : je regarde des épisodes grâce au Lecteur Windows Media, et j'ai voulu faire une capture d'écran. Pas de problème, je fais "Imp ecr Syst" (à côté de la touche F12) et je la colle dans Paint.
Mais là, lorsque je veux enregistrer la prise de vue, celle-ci affiche les mêmes images que le Lecteur ! C'est à dire que si je l'enregistre dans un format comme ".bmp", puis si je remet en marche mon épisode et que je vais voir la capture d'écran, elle ressemble à ce que je regarde en même temps grâce au lecteur !
J'ai essayé de la sauvegarder en ".jpg", mais là elle devient et demeure noire !
Tout les autres formats que j'ai essayé sont de moindre qualité.
Je précise que mon but est de garder les photos dans un dossier, en tant qu'images, et pas de les imprimer.

Je ne vois absolument pas d'où vient le problème, et espérant vous avoir suffisamment décrit le mien, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre.

Merçi d'avance.

Cordialement,
Lou
A voir également:

5 réponses

gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
1 sept. 2007 à 12:09
Charge VLC
Il y a une fonction capture d'écran géniale qui offre des images capturées de bonne qualité
Et ça marche avec tous les formats vidéo.
Mais sauvegarde en JPG, ça fait des images moins volumineuses
0
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
1 sept. 2007 à 12:16
Suite de l'explication
Capture d'écran= capture d'écran donc avec tout ce qu'il y a sur l'écran et pas seulement le film
0
Merçi pour tes réponses, gabuzo.