Gtx 970 écran de toute les couleurs durant tous mes jeux

Fermé
Tisba_35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 23:16
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 28 nov. 2017 à 23:59
Bonjour,
cela fait 8 mois que j'ai un gros probleme sur mon PC
Durant plusieurs semaine sur un nouveau jeu aucun probleme et un moment j'ai un ecran fixe de couleur aléatoire sur tous mes jeux c'est totalement random et sa ne cesse plus a chaque fois que je lance un jeux il plante je relance donc et idem....
ma temperature est normal et j'ai deja changé carte mere car ce probleme l'avait deja fait craché
Ma config: core I5 7500
GTX970
4 GO de ram je compte passer en 8
alimentation de 650

J'ai fouiller tous les forum mais sans solution miracle donc voila j'espere que vous saurez m'aider merci d'avance


A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
28 nov. 2017 à 23:59
Bonsoir !

A vue de nez... problème au niveau du pilote graphique. La carte graphique sera peut-être à incriminer mais... espérons que non ;-)

Téléchargez le dernier pilote en date chez nVidia... si c'est déjà le cas prenez-en un autre plus ancien
Désinstallez les pilotes de la carte graphique et de(s) l'écran(s)
Redémarrez
Réinstallez le pilote graphique. Le pilote de l'écran se réinstallera tout seul

Si la situation n'évolue pas... essayez de mettre la carte graphique sur un autre slot PCI-e...

Vous overclockez la carte ? si oui c'est que le profil est trop agressif...
0