Rechercher : dans
Par :

Recherche R-Mail for Outlook Recovery (.pst)

naunaure@hotmail.com, le 1 sep 2007 à 11:41:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche de R-Mail for Outlook Recovery. Quelqu'un aurait-il une version officielle à me prêter ? (pas de outlook express, mais outlook normal)

pour expliquer la cata....j'ai effacé (sans faire exprès évidemment !!!) tous mes contacts du outlook pendant que mon portable était encore branché à l'ordinateur....du coup tout a aussi été effacé de mon portable !!!!!!!

donc si une âme charitable passe par là, please HELP ME !!!

merci beaucoup
naunaure

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Recherche R Mail for Outlook Recovery (.pst) » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Collection CommentÇaMarche.net