|
|
|
|
Posté par
samie, le samedi 1 septembre 2007 à 11:39:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour samie,
Quel version d'msn as tu? Si tu n'as pas de dossier intitulé "historique de mes conversation", où vas tu alors pour lire les archives de tes discussions?? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Essaies de réinstaller ton msn, peut etre que ca fonctionnera
Sinon, moi j'ai installé Messenger Plus! Live dans mon msn. Tu n'as rien à faire juste à l'installer (pas besoin de rédémarrer l'ordi). j'utilise ce logiciel pour garder un historique de mes conversations, en plus tu peux meme crypter tes discussions avec un mot de passe! :-) voici le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html Voilà à toi de voir...(on fait ce que qu'on peut pour aider les autres) Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
merci sandra pour les réponses. en fait j'ai la version windows live messenger. je ne peux voir les historiques de conversation uniquement en cliquant sur le contact et ds la petite fenetre ou il ya plusieurs options (envoyer un message etc..) je clique sur historique des conversations et là je epux les lire mais je n'ai aucun dossier ou elles sont enregistrées.
il y aquelques mois j'ai eu un bug sur mon ordi (virus) et avant ce bug j'avais effectivement un dossier avec mes archives de conversation. sinon j'ai déjà essayé de réinsataller msn mais cela n'a rien changé. merci pour le lien je vais regarder ça, ça al'air intéressant. merci bcp!!! Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
Alors voila moi j'ai un problème un peu différent...j'ai décocher la case pour l'enregistrement des conversation et pourtant msn continue de me les enregistré, quelqu'un pourrai t'il m'expliquer comment faire pour qu'il ne les garde plus j'ai window 98 |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 22/10 17h34 | [WLM] Supprimer le dossier de partage du poste de travail | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 13/06 12h17 | Virus MSN Album Photo.zip | Virus |
| 16/04 00h11 | (msn) recupere archives conversation | 20 |
| 02/01 14h14 | (msn) recupere archives conversation | 2 |
| 16/02 14h51 | Archives conversation msn | 28 |
| 06/04 17h24 | Msn Msg > Archives de Conversation | 3 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | Fatal Fury: Battle Archives | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Alapage |
![]() | BT Converse 1200 (022999) | Catégorie: Téléphone fixe |