rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme lancement logiciel executer en tant

Posté par sullivanv, le samedi 1 septembre 2007 à 11:35:30
Bonjour, j'ai un petit souci (plus embêtant que grave), lorsque je lance un logiciel (par raccourci ou non), une fenêtre s'affiche "executer en tant que" et me demande de choisir un utilisateur comme si je possédais un compte limité alors que je suis l'administrateur de mon pc, qu'il n'y a qu'un compte, le mien, et que je ne suis connecté à aucun réseau local. Je me suis baladé sur plusieurs forums et essayé leurs solutions mais...en vain. En espérant que vous puissiez m'aider. Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à sullivanv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nassim9, le samedi 1 septembre 2007 à 11:42:55
bonjour,

essaie de faire clique droit sur le racourci que tu veux ouvrir puis clique sur "executer en tant que ..." tu l'ouvre et tu clique sur excuter en tant que utilisateur actuelle (normalement ça doit marcher )

a+
Répondre à nassim9

2

sullivanv, le samedi 1 septembre 2007 à 11:47:51
Oui ca marche mais moi je voudrais désactiver l'apparition de cette fenêtre a chaque démarrage de logiciel.
Merci beaucoup quand même pour ta réponse nassim9
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à sullivanv

3

nassim9, le samedi 1 septembre 2007 à 11:52:13
de rien

normalement ça doit plus s'afficher

a la prochaine
Répondre à nassim9
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PhotoCDBrowser  2.95PhotoCDBrowser - Ne vous est-il jamais arrivé de vous demander comment les autres font pour créer des diaporamas auto exécutable sur CD ? Si...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Launchy 2.0Launchy - Plus besoin de parcourir le menu Démarrer: Launchy permet lancer n'importe quel logiciel en tapant quelques lettres de son...Catégorie: Optimisation
Licence: Open Source
Télécharger Autopano SIFT 2.3Autopano SIFT - Autopano-SIFT est un logiciel venant en complément de logiciels tels que Hugin afin de permettre de réaliser très...Catégorie: Retouche photo
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Plus de logiciels gratuits sur « probleme lancement logiciel executer en tant »