Double cartes graphiques, utile ??

Fermé
sigmafanel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 13:21
sigmafanel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 28 nov. 2017 à 16:25
Hello,

Je regarde pour m'acheter un nouveau pc, qui sera aussi utiliser en gaming.
Et je me posai la question, est ce bien utile d'avoir 2 cartes graphiques? ou juste une bonne grosse?
Est ce que bcp de jeux utilisent ce type config?

Merci de vos partage
A voir également:

1 réponse

Graphiquement 2 CG font pas grands choses, elles se divisent le travail en 2 ce qui les rends plus rapides donc + de fluidités mais sinon pour commencer je te conseil de partir sur 1 seule grosse CG car 2 = + de conso & + de chaleur ;)
0
sigmafanel Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
28 nov. 2017 à 16:25
merci thomas. :)
Donc, mise à part la conso et la chaleur dont je prendrai les dispositions pour un système de refroidissement.
Donc 2 cartes graphiques valent mieux que une. Voir 2 carte du dernier modèle de carte.

Bien sûr, un jeux va pas être meilleur graphiquement à cause de 2 cartes, surtout si il est
à son rendu maximum.

J'avoue voulair me faire plaisir après 10 ans de bon et loyaux service de mon alienware.
Et surtout si ca vaut la peine d'avoir 2 cartes. :)
0