Impossible de mettre à jour Filezilla [Résolu]

orphee88 4 Messages postés mardi 28 novembre 2017Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 01:45 - Dernière réponse : orphee88 4 Messages postés mardi 28 novembre 2017Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention
- 28 nov. 2017 à 15:26
Bonjour,
Depuis des mois je galère car depuis septembre je n'arrive pas à installer les nouvelles versions de Fillezilla.
Je suis donc toujours sous la version 3.22.0
Chaque fois que je l'ouvre il me demande d'installer la nouvelle version (aujourd'hui la 3.29.0), je l'installe, tout se passe bien, mais dès que je ferme Filezilla et que je l'ouvre de nouveau, je suis revenue sous la version 3.22.0 et il me demande bien sûr d'installer la nouvelle version.
Je suis sous Windows 7. j'ai un site internet et j'utilise Filezilla depuis 9 ans.
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis et la, je ne m'en sors pas.
Si quelqu'un à une idée pour me sortir de ce pétrin elle sera la bienvenueMerci d'avance
Afficher la suite 
4Messages postés mardi 28 novembre 2017Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention

4 réponses

Répondre au sujet
docsteph 8324 Messages postés mardi 27 mai 2008Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 02:49
0
Utile
1
Fait le en manuel
orphee88 4 Messages postés mardi 28 novembre 2017Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 11:40
Bonjour, merci pour ta réponse mais : Fais le en manuel ????? Je sais pas faire.
Si tu peux me guider, ça m'arrangerait.
Commenter la réponse de docsteph
orphee88 4 Messages postés mardi 28 novembre 2017Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 14:42
0
Utile
Re,

Après avoir contacté mon hébergeur, j'ai désinstallé et réinstallé Filezilla pour la énième fois. Cette fois cela à marché et la dernière version est stable.
Le seul dernier souci c'est un petit cadenas en bas de la fenêtre qui m'informe dans les détails de session en rouge que "le nom d'hôte ne correspond pas au certificat".
Je vois cela avec mon hébergeur et je noterai le résultat au cas où cela servirait pour quelqu'un d'autre.
Commenter la réponse de orphee88
orphee88 4 Messages postés mardi 28 novembre 2017Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 15:26
0
Utile
D'après mon hébergeur, je peux ignorer ce cadenas. Le sujet est donc clos.
Commenter la réponse de orphee88