Placement d'une ligne téléphonique [Résolu]

Nath04 - 27 nov. 2017 à 19:40 - Dernière réponse : brupala 73142 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 27 nov. 2017 à 22:54
Bonjour,

Ma grand-mère a dû déménager rapidement et vie maintenant dans une ancienne maison rénovée (depuis le 15 novembre) qui n'a plus de ligne téléphoniqe.

Nous avons donc appellé Orange pour leur demander d'en placer une, un premier rdv a été prévu le 17 novembre, mais nous n'avons vu personne donc nous avons rappellé et ils nous on fixé un nouveau rdv le 24 novembre.
De nouveau le même sénario mais cette fois on nous dit qu'ils sont venu et qu'il y a un problème pour le placement de la ligne.
On nous dit qu'ils doivent réintervenir le 27 novembre, mais encore une fois personne n'est venu.

Donc ils doivent nous rappeller pour un nouveau rdv, le problème est que l'on ne voit jamais personne, qu'on ne sait pas quel est le problème et que l'on ne nous propose aucune solution.

De plus le 25 novembre le dossier à soit disant été passé en urgence et chaque foid que l'on appelle on nous redemende toujours un numéro de contact qu'ils n'ont pas alors qu'on le leur donne à chaque fois.

Hors ma grand-mère est malade, a 81 ans et dans le village les téléphones portables ne passent pas. Donc si elle a un problème elle n'a aucun moyen de nous contacter ou de contacter les secours.

Nous ne savons plus quoi faire. Pourriez-vous me conseiller ?

Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
brupala 73142 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par brupala le 27/11/2017 à 22:55
0
Utile
Salut,
la patience ...
Ce n'est pas parce qu'ils ne viennent pas au domicile qu'ils ne s'occupent pas du problème, une ligne téléphonique a la plupart de son existence en dehors de la maison.
Vous avez pris le risque de déménager dans un logement non équipé, c'est un peu à vous d'assumer quand même au niveau de la sécurité des personnes, il ne faut pas trop faire basculer la responsabilité sur les autres.
Il y a des choses parfois plus difficile à faire concrètement que sur le papier.
Donc, si tu as vraiment peur pour mémé, tu l'héberges chez toi, compris ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
Commenter la réponse de brupala