Remettre à l'état d'usine Window 7 avec Asus

Résolu/Fermé
AlgahoDest Messages postés 59 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 27 nov. 2017 à 18:10
AlgahoDest Messages postés 59 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 - 1 févr. 2018 à 20:12
Bonjour,

Voilà , je sollicite votre aide afin de pouvoir réutilisé mon ordinateur et de ne pas en acheter un autre en raison du temps
j'ai suivis les consignes et rechercher les modes de remise a l'usine mais le problème vient de là lorsque j'appuie sur F9 (voir sur la photo)

- Pour faire simple , lorsque j'appuie sur f9 : il y a trois "onglet" window 7 qui me proposent avec outil de window si j'appuie sur tab.
Que dois je faire?
Et si au passage vous pouviez m'expliquer a quoi servent les propositions qui me donne dans f8 et f9 se sera sympa.

Ps: Si il y a une aide dans mon cas je suis preneur , et je m'excuse si je me suis trompé d'endroit


Merci.
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
27 nov. 2017 à 18:36
Bonjour,

Il n'y a pas de photo.
Quel modèle de pc Asus ?

Quels sont ces outils ?

Il n'est pas passé sous Windows 10 ?
Dans ce cas il a peut être la partition cachée pour mettre en sortie usine ou au mieux des DVD de ré-installation que vous avez peut être fait.

Dans les deux cas pensez à sauvegarder tous vos documents.
9
AlgahoDest Messages postés 59 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2018 6
27 nov. 2017 à 20:35
Bonjour
J'arrive pas à vous envoyer la photo mais , voilà le problème : lorsque j'appuie sur f9 comme le dit le site je dois arriver sur une fenêtre special mais à la place je suis sur un ecran noir avec 3 choix de window 7 et un outil de window si j'appuie sur tab .

Lorsque j'appuie sur tab , je suis sur une fenêtre bleu avec un chargement de vérification de window et après 3 nouveaux choix base , standard et un autre je ne m'en rappelle plus.

Et pour les dossiers pas besoin de sauvzgarder je compte tout refaire.

Merci .
0