Besoin d'annexer mon site internet

Fermé
Hugo - Modifié le 27 nov. 2017 à 18:13
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 28 nov. 2017 à 11:23
Bonjour a toutes et a tous,
j'ai besoin de votre aide.

Malgrès de multiple essais, je n'arrive pas a faire passer le robot google sur mon site et ainsi etre réferéncé ...
Voici le site internet : **********
Besoin d'aide SVP :(

Merci d'avance

bonne journée/soirée

EDIT :Url supprimée par la modération

A voir également:

4 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 27 nov. 2017 à 19:33
Bonjour
normalement le robot passe toujours cependant son passage ne veut pas dire que ton site sera immédiatement indexé ni d'ailleurs qu'il le sera un jour.
si, effectivement le robot ne passe pas (ou plutôt ne passe qu'une fois), c'est sans doute que tu as bloqué l'indexation via le fichier robots.txt ou via les balises meta noindex dans le code <head> de tes pages



Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
1
Bonjour elgazar, et merci de votre réponse

Ca fait quand meme 3 semaines que je l'ai publié ...

En fait c'est un site créé via Jimdo (créateur de site gratuit). Donc je ne sais pas comment entrer les balises méta n'ayant pas créer le code
Et comment peut on débloquer l'indexation ?

Je remet le site avec des espaces si vous voulez aller faire un tour (en esperant que ca passe) :
h t t p s:// bloukoutan. jimdosite. com /
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
Modifié le 28 nov. 2017 à 10:24
jimdo et autres plateformes de sites vitrines (wix, 1&1) sont rarement bien référencés car leur code est généralement non conforme or les robots ont besoin de cette conformité pour comprendre de quoi parle la page.
dans ton cas, le code source est carrément illisible avec des balises paragraphes (p) partout, des sauts de ligne au milieu de paragraphes vides ou de titres vides et trop peu de mots dans tes articles.
bref, moins ton site est conforme, plus il faudra de temps a google pour l'indexer (ou pas)



Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
28 nov. 2017 à 11:23
lut;)
tu as eu et la réponse et la solution par elagazar = jimdo ou autres du même genre = très facile pour croire / avoir un site en ligne qui de toutes manières n'en sera jamais un, et question référencement >>> oublies :)
C'est un choix qui malheureusement doit être fait , mais bon, quand on veut on peut et il arrive à tout le monde de faire des erreurs ...7bon courage, tiens-nous au courant quand même :)
0