Impossible de changer la résolution d'écran [Résolu]

croc31 53 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 16:03 - Dernière réponse : poupougne13 42607 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 nov. 2017 à 16:47
Bonjour,
Je n'arrive pas a modifier la résolution d'écran; elle est bloquée a 1024 X 768.
J'ai essayé d'installer le pilote de la carte graphique mais sans résultats.
Quelqu'un peut-il m'aider ?



Afficher la suite 
53Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention

22 réponses

Répondre au sujet
croc31 53 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 18:14
0
Utile
OS: Microsoft Windows 10 Famille/64bits
Manufacturer:
eMachines
Model: EMachines E627

ATI Radeon HD 3200 Graphics
Advanced Micro Devices, Inc.
22.19.128.0
2017-07-25
Commenter la réponse de croc31
poupougne13 42607 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 18:37
0
Utile
2
Bonsoir...

Tu es passé par là :

http://support.amd.com/fr-fr/download
pour faire détecter ta carte ?

croc31 53 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 18:42
Bonsoir,
oui et j'ai téléchargé le pilote.
croc31 53 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 18:44
L'écran s'est brusquement rétréci et depuis je ne peux pas augmenter la résolution.
Commenter la réponse de poupougne13
poupougne13 42607 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 18:43
0
Utile
2
Moi je n'ai pas vu de pilote pour W10...
Tu as bien pris la version 64 bits ?
Dans les téléchargements, il y est et tu l'as exécuté ?
croc31 53 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 18:52
Je pense que oui.
PILOTE:
date du pilote:25/07/2017
22.19.128.0
croc31 53 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 19:25
Quand je clique dans le gestionnaire de fichiers sur carte graphique, carte ATI radeon hd 3200, il me dit Aucun pilote n’est installé pour ce périphérique.
alors quand je clique sur détails du pilote il me dit aucun fichier de pilote requis
Commenter la réponse de poupougne13
poupougne13 42607 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 27 nov. 2017 à 20:44
0
Utile
2
Clic DROIT sur la carte et "mettre à jour le pilote"...ça fait quoi ?
croc31 53 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 07:36
Message suivant:
Windows à déterminé que le meilleur pilote pour cet appareil est déja installé.
croc31 53 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 07:42
je cois que c'est du à la mise à jour WIN10. Avec la nouvelle MAJ 1709, le pilote du hd3200 n'est plus là
Commenter la réponse de poupougne13
poupougne13 42607 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 07:56
0
Utile
1
Essaie de la supprimer, elle pose apparemment pas mal de pbs....
Sinon, fais une restauration à une date où elle était OK...
croc31 53 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 08:29
comment trouver qu'elle est la mise à jour à supprimer ?
La mise à jour se remettra-elle automatquement ?
Commenter la réponse de poupougne13
poupougne13 42607 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 08:44
0
Utile
1
Il te faut regarder dans l'historique, par la date...
Si ça suffit à résoudre le pb, il faudra ensuite la masquer...mais déjà, trouve-la.....
croc31 53 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 08:58
Il y en a beaucoup
Commenter la réponse de poupougne13
poupougne13 42607 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par poupougne13 le 28/11/2017 à 09:03
0
Utile
2
A la même date ?
Essaie la restauration...as-tu un point de restauration antérieur au pb ?

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
croc31 53 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 11:16
J'ai fais une restauration mais qui n'est pas antérieure au pb.
Je n'ai pas trouvé d'autres points de restauration.
croc31 53 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 11:22
Par contre j'ai une sauvegarde antérieure sur un disque externe mais je ne sais pas comment restaurer
Commenter la réponse de poupougne13
poupougne13 42607 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 12:01
0
Utile
1
Dans les gestionnaire de périphs, il ne te propose pas de revenir au pilotes précédent ?
Tu as essayé de passer par la détection du matériel avec "touslesdrivers.com" ?
https://www.touslesdrivers.com/
croc31 53 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 14:11
C'est bon j'y suis arrivé avec une restauration image système.
Par contre je ne voudrai pas qu'une nouvelle mise à jour WINDOWS me refasse le même coup.
Commenter la réponse de poupougne13
poupougne13 42607 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 14:37
0
Utile
1
A ce moment-là, mets tes MAJ "non automatiques", tu pourras les installer une à une...et voir laquelle est néfaste ...puis la masquer....
croc31 53 Messages postés lundi 27 juin 2011Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 14:47
Merci pour l'aide.
Commenter la réponse de poupougne13
poupougne13 42607 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 16:47
0
Utile
De rien ! ;)
Cdt,
@+

Commenter la réponse de poupougne13