Répéter lignes d'en-tête

Résolu/Fermé
Zia - 27 nov. 2017 à 15:47
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 nov. 2017 à 04:25
Bonjour,

J'ai beau suivre les instructions à la lettre, mon tableau refuse de répéter mon en-tête de tableau sur plusieurs page. Pourtant je sélectionne ma 1ere ligne à répéter, je clique sur "répéter les lignes d'en-tête", je clic ensuite sur le bouton droit de la souris, propriété du tableau, onglet "ligne" je coche "répéter en haut de chaque page", OK.

Et pourtant mon tableau ne recopie pas mon titre sur toutes mes pages. (Même en aperçu avant impression). Savez-vous ce qui cloche?

P.S. J'ai Word 2016

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
27 nov. 2017 à 16:24
Bonjour,

Alors déjà quand tu cliques sur "répéter les lignes d'en-tête", le reste ne sert à rien, puisque c'est ça qui fait que l'option "répéter en haut de chaque page" sera cochée. Et en espérant que, justement, tu ne décoches pas !

Sinon, je sais pas si tu as bien compris le but de cette fonctionnalité : cela permet de répéter la ligne d'en-tête sur chaque page lorsque le tableau s'étend sur plusieurs pages...

Donc, voilà ma remarque, sans en savoir plus de ton document...

m@rina
-5
Bonjour m@rina,

D'abord il est évident que mon tableau a plusieurs pages puisque c'est justement ma question. Aussi, lorsqu'on tape ce problème dans l'aide de Word, il nous indique que nous devons cliquer sur "répéter les lignes d'en-tête" ET également cocher cette phrase dans la propriété de tableau. Pour moi malheureusement, ces étapes ne fonctionnent pas. Ce forum est pour aider les gens à résoudre leurs problèmes informatiques, non pas pour des "remarques" comme vous dites.

Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094 > Zia
28 nov. 2017 à 04:25
C'est formidable, que tu saches déjà à quoi sert ce forum ! Je suis admiratif !

Cela fait 10 ans que m@rina et moi participons à CCM ; nous n'attendions pas sur toi pour nous expliquer sa finalité ...

Mais figure-toi que lorsque nous répondons, il peut s'agir de conseils, d'avis, de remarques, de demandes de précisions ... et seulement de temps en temps de solutions définitives et exploitables !

D'habitude, nos cousins canadiens sont plus aimables et courtois ...

J'ai la réponse à ton problème ; m@rina également.
Mais tu ne mérites pas qu'on te la fournisse !
-7