Vidéos non bloquées avec de la musique connue, comment font-ils?

Fermé
warm_bot Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 12:49
FisCalHoxion Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 30 nov. 2017 à 03:12
Bonjour,

Sur youtube il y a beaucoup de vidéos d'amateurs diffusant des morceaux connus, des clips ou même des compilations "top 10 tubes des années 2000" et des albums entiers pourtant soumis aux droits d'auteurs.
Il y a aussi des vidéos "AMV" qui consistent à reprendre des images de série/film/animé, et de les monter sur une chanson connue.

Comment se fait il que ces vidéos ne soient pas bloquées ou ne se font pas couper le son par youtube???

À côté de ça moi l'autre jour j'ai publié une vidéo dans laquelle on pouvait entendre ma radio en fond sonore et le son a été coupé (robots super efficaces).

J'aimerais faire une vidéo sur un style de musique des années 90. Mais sans passer d'images ou d'extraits de musique ça n'a pas de sens.

Comment faire ?
Je ne comprends pas.

Amicalement.

1 réponse

FisCalHoxion Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017
30 nov. 2017 à 03:12
leur vidéo ne son pas monétiser donc il on pas de problème flusque il peuve pas faire du revenu
0