PB impossible d'installer le pilote sur ATI radéon M HD4650

Résolu/Fermé
UltraDMA78 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 11:58
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 28 nov. 2017 à 21:32
Bonjour,


j'espère que vous allez bien

Je possède un Samsung r 720h, il est équipé d'une ati mobility radeon hd 4650, la CG fonctionnait sans difficulté il y a encore 5 jours, puis l'image est devenue toute petite et depuis la carte n'installe plus aucun pilote, il est piloté par Microsoft display basic.

je suis sous Windows 10
j'ai désinstallé et réinstallé a plusieurs reprises le pilote: rien
j'ai téléchargé sur le site de Samsung et de AMD les pilotes: rien
j'ai remis a zéro le pc (via l'option réinstallation de Windows): rien
j'ai testé le mode sans échec: rien


la carte apparaît bien dans le listing des périphériques (gestionnaire), le nom est bien affiché

j'ai beau mettre à jour le pilote, ou le réinstallé, rien n'y fait, il reste piloté par les pilotes de base de Windows.

quand je demande plus d'infos, il me dit qu'aucun pilote n'est installé et qu'il attend la poursuite de l'installation.

avez vous une idée ou une piste à suivre.

merci
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
27 nov. 2017 à 16:38
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel du périphérique
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

--> Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0