rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement pc vers tv via câble

francky, le samedi 1 septembre 2007 à 10:26:01
Bonjour j'aimerais savoir comment brancher mon pc à ma télé. Mon écran de pc ne me satisfait plus vu que j'au 17" et je viens de m'acheter lcd 42".
merci de me donner tous vos conseils et astuces.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à francky  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 milo, le samedi 1 septembre 2007 à 10:27:31
essaie tout simplement ce lien, tu auras la réponse à ton pb

http://www.evodclub.fr/plan/cable-pctv.html
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à milo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « branchement pc vers tv via câble »