Problème pour indiquer que je suis un gestionnaire d’une Page

Fermé
titi - 26 nov. 2017 à 19:33
 Titi - 10 juin 2019 à 01:07
Bonjour,


J'ai un problème avec une page facebook que j'ai créée moi il y a plusieurs années et que je gère ! Avant je ne voulais pas forcément que l'on sache que je la gérais mais maintenant oui ! Et j'ai vu que cette fonction existait !
Je vois avec un des éditeurs de ma page, que lui n'a pas ce pb . Je veux indiquer que je gère cette page sur le À propos de ma page comme expliqué ci-après : https://www.facebook.com/help/1318804834897643
Or quand je vais dans la section À propos de ma page dont je suis l'administrateur je n'ai pas la mention MEMBRES DE L'EQUIPE et par conséquent je ne peux pas indiquer que je gère cette page !!
Un éditeur de ma page a bien lui cette mention, je l'ai vue sur son écran ! c'est un truc de fou !! J'ai même fait l'essai de le supprimer pour voir si ça changer qq chose .. non
bon je l'ai remis après lol
Donc que se passe-t-il ??????
J'ai discuté avec d'autres membres de fb qui gère une page communautaire ou autres et ils n'ont pas ce soucis et ont pu s'identifier comme gestionnaire de leur page sans aucun souci !! Ainsi la mention untel gère telle page apparait sur le profil personnel facebook !! C'est ce que je veux !!
Merci de m'aider à comprendre ce qu'il se passe !! Merci !
Il semble que je sois victime d'un "bug" personnel ! Non ?

Merci d'avance
Cordialement


A voir également:

2 réponses

wandomoise Messages postés 22 Date d'inscription lundi 27 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 78
27 nov. 2017 à 15:48
Allez dans rôle de la page puis là bas, identifiez-vous
0
bonjour,

je ne comprends ce que tu veux dire ! quand je vais dans les paramètres et que je regarde roles de la page je suis bien un des administrateurs ! donc que puis-je faire de plus ???
avec le lien que je mis plus haut quand je vais dans à propos je n'ai pas la mention "membres de l'équipe" et "m'ajouter comme membres de l'équipe" comme je l'ai mis plus haut !
et l'autre administrateur lui l'a bien cette mention ! pensant que ça venait du fait qu'on soit deux je l'ai supprimé (puis remis) pour voir mais ça ne change rien ) après un ami m'a mis dans sa page aussi et lui a la mention membres de l'équipe et sur une autre page différente de la mienne idem moi je n'ai pas la mention membres de l'équipe ...

ou alors je ne comprends pas ce que tu veux me dire ...
merci
0
Bonjour, avez vous trouvé la solution au problème ? j'ai exactement le même..
0
Non je n'ai toujours pas trouvé ! à chaque fois je demande à facebook et ils me répondent qu'ils ont une mise à jour pour mon pb mais rien ! Le pb est toujours le même ! C'est agaçant à la fin !!
Et vous avez-vous pu résoudre le pb ? Si oui merci de me le communiquer ;)
0
carina > Titi
3 juin 2019 à 09:44
Est-ce que vous avez trouvé une solution au problème depuis 2018 ??? Moi aussi j'ai ce problème. :(
0
Même problème aussi :(
0
Incompréhensible.... J'ai le même problème
0
Non toujours pas résolu !!!!!!! Je ne comprends pas car cette page est aussi gérée par une autre personne qui elle arrive à se mettre membre de l'équipe et en plus j'ai signalé le pb à l'assistance facebook plusieurs fois qui me répond à chaque fois avoir résolu mon pb mais non rien n'a changé !! Ce sont vraiment une bande de bras cassés incapable de répondre cas par cas aux personnes !!
0