Ecran noir avec ligne rouges aux cotés

Fermé
Chakaal1991 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - Modifié le 26 nov. 2017 à 19:33
Chakaal1991 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 16:37
Bonjour a tous bon voila j'ai recemment un probleme sur mon ordi sous windows 10 un bug qui arrive de plus en plus il bug et met un ecran noir avc lignes rouges aux cotés et la seule solution c appuyer longtemps sur la touche de demarrage pour qu'il s'eteigne et le reallumer après j'ai fais des tests de materiels sans ouvrir l'ordi j'ai tester les ram les processeurs le disque dur et apres 2jours de test apparement tous le materiels semble correct aucune erreurs dans les resultats (je pense aussi a la carte graphique ou bien l'ecran qui commence a lacher ou peut etre parce que des fois je ne l'allume pas beaucoup de temps ce qui fait qu'il est rempli de poussière ou bien a cause du froid le ventille a du mal a tournée je ne sais pas bon) malgré ça j'ai eu le meme probleme aujourd'hui j'ai desinstaller avast en pensant que c peut etre de la ou vient le probleme au cas ou s'il entre en conflit avec Windows Defender et je vais laisser un peu pour voir si ca arrive toujours je vais tenter une reinitialisation de windows est ce que vous avez deja eu ce probleme si oui d'ou vient exactement et comment le reparer car c'est génant et enervant a chaque fois ce bug tu as tous tes données non enregistrer etc . Merci
A voir également:

1 réponse

Chakaal1991 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017
27 nov. 2017 à 16:37
Aucune réponse aucune aide? merci CCM le meilleur forum du siècle
0