Problème RunDLL/TaskPlay/caches.dat
Résolu/Fermé
yablebas974
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 nov. 2017 à 19:53
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 nov. 2017 à 19:53
A voir également:
- Problème RunDLL/TaskPlay/caches.dat
- Probleme lors du demarrage rundll ✓ - Forum Virus
- RunDLL (Problème lors du démarrage) - Forum Virus
- Rundll 32 ✓ - Forum Windows
- Rundll problème lors du démarrage - Forum Windows 10
- Rundll virus ✓ - Forum Virus
3 réponses
Malekal_morte-
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26 nov. 2017 à 16:34
26 nov. 2017 à 16:34
Salut,
Désinstalle SUPERAntiSpyware
Pas utile.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Désinstalle SUPERAntiSpyware
Pas utile.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {DB8DCB77-3FDD-4224-A5B6-2B885A6D5533} - System32\Tasks\{4C163181-911F-4699-B813-1BE8A090BC13} => rundll32.exe "C:\Users\Yann\AppData\Local\Microsoft\TaskPlay\caches.dat",StaticCache
C:\Users\Yann\AppData\Local\Microsoft\TaskPlay\caches.dat
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
yablebas974
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26 novembre 2017
26 nov. 2017 à 18:56
26 nov. 2017 à 18:56
top ça fonctionne,
Merci beaucoup.
:-)
Merci beaucoup.
:-)
Malekal_morte-
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26 nov. 2017 à 19:53
26 nov. 2017 à 19:53
de rien =)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)