Retrouver des Chunks Générés

Fermé
titisoli Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 26 nov. 2017 à 15:33
titisoli Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 27 nov. 2017 à 16:59
Bonjour,

Voulant redémarré mon ancien serveur, j'ai remis toutes les backups.

Cependant, j'ai supprimer le dossier contenant l'ensemble des variables et donc j'ai perdu toutes les maps de mes jeux.

Quelqu'un connaîtrai un moyen de lister l'ensemble des chunks générés pour éviter de tout cherchés à la main ?

Merci ! :D

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 nov. 2017 à 13:46
Si c'est pour retrouver t'es différentes maps installe multiverse-core

Sinon tu peux faire en jeu /seed
tu peux les chiffres et tu vas sur biome finder et t'essaie de revoir t'es build, ou alors tu installes un mod minimap et tu rentre la seed
0
titisoli Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019
27 nov. 2017 à 16:59
Bon la c'est plutôt a moi de t'apprendre des choses... une seed comporte le monde de base et non le monde modifié, si je build le seed ne change pas et pourtant si quelqu'un utilise ce seed il aura le même monde que moi mais avant que je commence à jouer dessus.
Et c'est bien les builds et pas la map, mais merci quand même ;)
0