Lunettes Écran/Anti-lumière bleue : que valent-elles?

Fermé
Tony97 - 26 nov. 2017 à 12:46
 Tony974 - 2 déc. 2017 à 07:46
Bonjour,
J'aimerai savoir si des personnes parmi le forum utilisent les fameuses lunettes écran qui protège des lumière bleues de la télévision, smartphone ou ordinateur etc, trouvez -vous qu'elle fonctionne réellement?
En une journée les portez-vous souvent ou très peu (que ça soit au bureau ou chez vous) et surtout il parait qu'elles protègent un peu du soleil également, ça vous est déjà arrivé de les porter dehors? Je suppose que vous ne portez pas ses lunettes en allant à table ou en dehors des heures d'ordi/de télé?

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 26 nov. 2017 à 15:14
Salut,

J'ai 54 ans et bizarrement je n'ai jamais porté ce genre de lunette.

Et je ne suis pas devenu aveugle non plus.

Bien sur il ne faut pas rester 20/24 devant un écran ça fatigue.
0
J'avais plutôt demander à des gens qui éventuellement en porte mais merci quand même de votre réponse, je sais que ce n'est pas une obligation d'en porter mais si jamais on travaille dans le secteur informatique ou qu'on est exposé à des téléviseurs trop souvent, je trouvais ça utile d'en avoir, après est-ce que ça marche vraiment ou pas, allez savoir.
0