Vente iphone [Résolu]

luce91370 - 26 nov. 2017 à 03:41 - Dernière réponse : Afrikarnak 22345 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 26 nov. 2017 à 08:03
Vos droits sur internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour
Je souhaiterai avoir quelques renseignements.
J'ai vendu un iPhone sur le bon coin, en excellent état de marche. Je l'ai vendu car on m'en a offert un nouveau. La personne est venue le voir, elle a tout tester, chargeur, écouteur, SIM... TOUT! Et environ 10h après je reçois un sms de cette personne me disant que mon iPhone est défectueux alors qu'il fonctionnait parfaitement bien! Elle veut que je la rembourse, alors que le produit était parfait. Je refuse car qui me dit qu'elle ne l'a pas elle endommagé?
Elle souhaite porter plainte, je lui ai dis qu'elle ne se gêne pas car je n'ai rien a me reprocher. Qu'est ce que je risque? c'est abusé quand même, si je récupère mon téléphone et qu'il ne fonctionne plus alors qu'il était nickel....
Merci d'avance pour vos reponses.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
Afrikarnak 22345 Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 08:03
+4
Utile
Bonjour

Histoire récurrente.. On achète puis on ne veut plus garder la chose (Ou on l'a 'abimée'..). Alors on réclame le remboursement avec moult menaces..

Vente dite 'parfaite' au sens légal: acheteur et vendeur étaient d'accord sur l'objet et son prix (De plus l'acheteur avait testé..).

Cette vente est définitive..

Le vendeur particulier n'a pas à assurer un SAV..

Elle souhaite porter plainte: on lui souhaite 'bonne chance'!!

Tu ne risques RIEN... Laisse brailler...

A+
Commenter la réponse de Afrikarnak