Problème de son : sur Haut Parleurs de PC hp [Résolu]

Bob17487 6 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 19:00 - Dernière réponse : billmaxime 29824 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention
- 26 nov. 2017 à 20:23
Bonjour
Suite à dernière Mise à jour Windows 10, le son de mes haut parleurs a été modifié, il n'y a plus de basses, je suis allé dans la config des haut parleur mais rien n'y fait.
Je ne tiens pas à rétrograder de version car je viens de tout réinitialiser.
Merci de me dire si quelqu'un a rencontré ce type de Pb et a pu le résoudre.
Cordialement Bob
Afficher la suite 

11 réponses

Répondre au sujet
billmaxime 29824 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 19:07
+1
Utile
salut

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune

regarde aussi si tu n'as pas de nouvelles MAJ dans Windows Update

@+
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 29824 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 20:11
+1
Utile
re

tu peux me faire 1 copier/coller du périphérique que j'ai entouré sur l'image



merci

@+
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 29824 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par billmaxime le 26/11/2017 à 11:19
+1
Utile
salut

ok, tu peux me donner le modèle de ton pc HP

dit moi aussi si ton pc est en 32 ou 64 bits

http://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 29824 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par billmaxime le 26/11/2017 à 12:50
+1
Utile
re

j'arrive sur ce pc avec les infos que tu as donné >>HP ENVY TouchSmart 17-j102sf

télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

redémarre le pc et dit moi ce que ça donne

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 29824 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 19:45
+1
Utile
2
re

pas de soucis pour l'aide^^

si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci

PS: je te souhaite du bon temps pour ta retraire en Espagne

@+
Bob17487 6 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 20:18
Bravo billmaxime tu es allé directement sur le problème, en prenant toutes les précautions nécessaires pour ne pas se tromper, encore Merci
billmaxime 29824 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention > Bob17487 6 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 20:23
re

merci pour le retour d'info :-)

bonne continuation

@+
Commenter la réponse de billmaxime
Bob17487 6 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 20:00
0
Utile
Bonsoir et merci de répondre aussi vite (je n'ai pas du tout l'habitude de me servir d'un forum)
je n'ai aucun caractère jaune dans "gestion des périphériques, Contrôleur Audio"
Périphérique Hight définition mais dans la liste des évènements j'ai : nécessite que l'installation soit poursuivie. mais par quoi ? puisqu'il me dit que ce périphérique fonctionne parfaitement.

Je fais suivre une copie d'écran, avez-vous une idée ?
Merci encore de suivre mon problème.
Commenter la réponse de Bob17487
Bob17487 6 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 09:25
0
Utile
Bonjour

Voilà le Copier/coller demandé

\FUNC_01&VEN_111D&DEV_76E0&SUBSYS_103C1966&REV_1003\4&1bcc61a9&0&0001 nécessite que l'installation soit poursuivie.


Cordialement

Je suis actuellement en Espagne à Empuriabrava
Commenter la réponse de Bob17487
Bob17487 6 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 11:39
0
Utile
Voilà ce que j'ai trouvé dans information système :

Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Famille
Version 10.0.16299 Numéro 16299
Autre description du système d’exploitation Non disponible
Fabricant du système d’exploitation Microsoft Corporation
Ordinateur GRONDIN-ROBERT
Fabricant Hewlett-Packard
Modèle HP ENVY TS 17 Notebook PC
Type PC à base de x64
Référence (SKU) du système F7T09EA#ABF
Processeur Intel(R) Core(TM) i7-4700MQ CPU @ 2.40GHz, 2401 MHz, 4 cœur(s), 8 processeur(s) logique(s)
Version du BIOS/Date Insyde F.67, 06/06/2016
Version SMBIOS 2.7
Version du contrôleur embarqué 147.82
Mode BIOS UEFI
Fabricant de la carte de base Hewlett-Packard
Commenter la réponse de Bob17487
Bob17487 6 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 19:40
0
Utile
Bonsoir

Je te dis un grand MERCI c'est super sympathique d'avoir la volonté de dépanner les utilisateurs.
A vrai dire, j'avais envie de faire cette manip mais je n'osais pas la faire.
et tu m'as convaincu, par ton assurance.
Encore Merci depuis l'Espagne où je passe ma retraite, maintenant.

Robert GRONDIN
Commenter la réponse de Bob17487