Rechercher : dans
Par :

Pblm disquette formatage xp pro

Dernière réponse le 3 sep 2007 à 14:47:25 thechild, le 1 sep 2007 à 08:40:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut! je ne peux plus me servir de mon lecteur de disquette et xp pro m'indique que le dit lecteur et son controleur fonctionnent correctement; xp pro ne reconnait pas mes disquettes formatées et, quand j'accepte qu'il me les formate, il me répond qu'il ne peut pas.
Que dois-je faire? Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pblm disquette formatage xp pro » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

le druide, le 1 sep 2007 à 09:04:01

Salut,

si tu essaye tes disquettes sur un autre poste est que tu peux les lires c'est que lecteur de disquette sur ton pc a un problème.

Un conseil! Achète une clé usb pour transporter tes documents, c'est plus fiable qu'une disquette et un espace de stockage plus important. le druide sans la potion.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à le druide

2

sparklet, le 1 sep 2007 à 09:26:40

Bonjour,

Es-tu sûr de tes disquettes parce que les anciennes disquettes ne sont plus toujours très fiables !

Internet Explorer 7.0

Répondre à sparklet

3

thechild, le 3 sep 2007 à 14:47:25

Merci au druide et à sparklet;
mes disquettes sont bonnes car elles fonctionnent sur un autre poste, donc je pense comme le druide, mon lecteur de disquette a un problème, d'où les limites des messages de windows qui m'annoncent que le lecteur fonctionne correctement; j'ai une clé usb et je m'en servirai désormais. Bravo pour le site qui marche d'enfer!

Internet Explorer 6.0

Répondre à thechild
Collection CommentÇaMarche.net