Logiciel Keepvid Pro

Résolu/Fermé
piermont Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 25 nov. 2017 à 17:48
piermont Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 2 déc. 2017 à 11:53
Bonjour,
Je viens de télécharger ce logiciel et j'ai fait un test.
La vidéo s'est bien enregistrée sur ce logiciel et je peux la visionner directement.
Je voudrais la transférer sur mon disque dur dans "Mes Vidéos". Comment opérer?
D'autre part, ce logiciel est-il payant. Comment télécharger la version gratuite?
Merci et, bien cordialement.




7 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 nov. 2017 à 13:12
Bonjour,

Keepvid est un site de téléchargement en ligne : https://fr.keepvid.com/
On ne peut télécharger apparemment qu'une vidéo à la fois.

Cet éditeur propose aussi une application (KeepVid Pro) de gestion de téléchargement qui offre plus de possibilité comme le téléchargement de vidéo en HD par exemple ou la conversion des vidéo et cetera. Celle-ci est payante, la version gratuite ne semblant être que la version d'essai du logiciel (à vérifier...).
Il suffit de faire un clic-droit sur le fichier dans l'interface pour localiser la vidéo sur votre ordinateur.
Voir le guide de l'utilisateur sur le site officiel : https://www.keepvid.info/

Donc, une fois téléchargée votre vidéo se retrouve sur votre ordinateur.
Il suffit de faire un copier/coller pour la transférer/déplacer à l'endroit que vous voulez.

Cordialement
0
piermont Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 5
27 nov. 2017 à 11:34
Bonjour,
Oui, il suffisait de "faire glisser" la vidéo de Keepvid sur Mes Vidéos.
Affaire réglée.
Merci et bien cordialement.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
27 nov. 2017 à 13:11
Merci du retour :-)
Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao
0
piermont Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 5
28 nov. 2017 à 16:35
Bonjour,
Je croyais pouvoir continuer à utiliser Keepvid qui fonctionnait gratuitement. Le logiciel, après deux utilisations, refuse de continuer à télécharger des vidéos, sauf à acheter la version payante...
Tous les autres logiciels testés n'enregistrent pas des vidéos de longue durée, ce qui est ma condition essentielle (plus de 3 heures).
J'ai cherché sur Google sans succès.
Je dispose de VLC mais je n'ai pas réussi à l'utiliser pour cette fonction, malgré les tutos sur Google...d'ailleurs, j'ignore s'il prend en charge les vidéos de longue durée.
Connaissez-vous une possibilité (gratuite et en français de préférence)?
Merci et bien cordialement.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
28 nov. 2017 à 17:48
Avant j'utilisais JDownloader avec succès sur mon ancien PC mais comme depuis j'en ai changé, j'ai rencontré des soucis avec la reconnexion automatique donc je ne m'en sers plus.
Pour les autres gestionnaire de téléchargement gratuits ou payants, je te renvoie si vous voulez les tester, vers cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/32867-les-meilleurs-gestionnaires-de-telechargement
Regardez aussi sur Internet malgré la similitude des logiciels cités : https://www.google.fr/search?q=meilleur+gestionnaire+de+t%C3%A9l%C3%A9chargement&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=OZAdWrexD4rVXpKKnKgJ

Perso, j'ai laissé tomber ce type de logiciel et je n'emploie plus que Video Downloadhelper avec Firefox.
0
piermont Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 5
30 nov. 2017 à 12:15
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à télécharger JDownloader. Les autres tests prennent un temps infini et problématique compte tenu de la durée de la vidéo.
Ce qui complique, c'est que la vidéo choisie est presque systématiquement suivie en boucle de plusieurs autres, ce qui immobilise le téléchargement.
Existe-t-il un moyen pour limiter le téléchargement à la seule partie désirée?
Merci et, bien cordialement.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
30 nov. 2017 à 18:08
Tu peux télécharger JDownloader si tu veux l'essayer à partir de CCM ou d'un autre site, ce sera mieux que d'après le site officiel, qui renvoie vers Mega d'après ce que j'ai vu : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/12951-jdownloader/#q=jdownloader&cur=1&url=%2F
Il y a aussi cette page sur le site officiel mais cela renvoie vers Mega également : https://jdownloader.org/jdownloader2

Dans Jdownloader si je me souviens bien, il était possible une fois déterminer le bon lien de la vidéo à télécharger, de supprimer tous les autres liens inutiles.
Par exemple, je me rappelle que sur un site précis, quand je copier le lien de la barre de recherche (URL de téléchargement), c'était toutes les vidéos présentes sur le site qui s'ajouter et cela en faisait beaucoup. Donc il fallait définir le bon lien et supprimer tous les autres avant de lancer le processus de téléchargement.

Je ne connais pas les autre logiciels mais s'ils fonctionnent sur le même principe, le processus se déroule en 2 phases distinctes (c'est purement hypothétique) :
1- intégration du lien de la vidéo seul, ou de plusieurs liens et dans ce cas il faut "nettoyer"
2- lancement du processus de téléchargement
Bien sur, plus tu lances de liens simultanés plus cela occupera ta bande passante et diminuera la durée de téléchargement des fichiers car tout dépend de ton débit. Donc à moins d'être en Fibre,cela ralentira le processus à mon avis.

Après je ne sais pas combien coute Keepvid Pro mais parfois pour certain logiciel il est préférable de l'acheter pour des raisons de commodité. Le plus "célèbre" gestionnaire de téléchargement (IDM) est d'ailleurs payant.

Bonne chance ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piermont Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 5
1 déc. 2017 à 11:11
Bonjour,
J'ai tenté le téléchargement de JDownloader sur CCM. Le fichier de 244 Ko ne peut s'exécuter: "Windows ne peut ouvrir ce fichier".
Vous écrivez: "Donc il fallait définir le bon lien et supprimer tous les autres avant de lancer le processus de téléchargement".
J'ai acquis plusieurs logiciels depuis que je cherche une solution, mais comment définir le bon lien et supprimer les autres?
Merci et, bien cordialement.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 déc. 2017 à 13:25
D'après le nom et le poids de la vidéo si ces indications sont fournies.

La taille de 244 Ko semble être correcte mais ce poids doit correspondre, d'après mes archives à un fichier RAR. Il faut donc extraire si c'est le cas pour accéder au fichier au fichier EXE.
0
piermont Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 5
1 déc. 2017 à 17:47
Bonjour,
J'ai essayé d'ouvrir avec 7 Zip. Aucun résultat!
Ces essais prennent beaucoup de temps et me déçoivent. J'ai envie de tout abandonner.
Auparavant, pouvez-vous répondre à ma question: Vidéo "comment définir le bon lien et supprimer les autres?"
Merci et bien cordialement.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
1 déc. 2017 à 22:25
Avec le nom s'il est présent et avec la taille (le poids) du fichier vidéo qui normalement est assez imposante par rapport à d'autres comme des images par exemple.
0
piermont Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 5
2 déc. 2017 à 11:53
Bonjour,
Je laisse en suspens mon projet de capture de vidéos longues, auxquelles s'ajoutent des suites en boucle, sans possibilités d'ignorer ces dernières.
Mes tentatives infructueuses sont très longues et décevantes.
Je vous remercie de votre aimable contribution, mais je préfère en rester là.
Bien cordialement.
0