Supprimer le code pin pour redemarrer apres la mise en veille [Résolu]

zoe8426 4 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 15:17 - Dernière réponse :  puma
- 26 nov. 2017 à 12:24
Bonjour,
Je viens d'acheter un tel sansumg galaxyJ3 2017 et chaque fois qu'il se met en veille je dois rentrer mon code pin pour pouvoir m'en servir merci de m'aider a supprimer cette fonction qui est insupportable
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
bonjour

je suppose que tu parles du code PIN de ton ecran de verrouillage ?

donc tu vas dans paramètres -sécurité -ecran de verrouillage et tu choisis par glissement et la il va te demander le code pin que tu mets et c'est tout.
Commenter la réponse de puma
zoe8426 4 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 18:54
0
Utile
Merci pour votre réponse le code pin est supprimé partout, mais je voulais seulement l'enlever lorsque mon tel est en veille pour ne pas avoir tout le temps a le remettre, mais j'aurais voulu conserver celui qui est a mettre lorsqu'on rallume le tel au démarrage mais je ne suis pas arrivée à le faire. Si vous avez une idée je vous en remercie d'avance
Commenter la réponse de zoe8426
0
Utile
je ne vous comprends pas trop..

vous aviez mis un code pin pour ecran de verrouillage.vous l'avez enlevé ? oui

ensuite j'ai l'impression que vous vous voulez aussi désactiver le code pin de SIM..dangereux car n'importe si on vous le vole ou autre pourra s'en servir et consommer du forfait en veux tu, en voila.

donc si vous y tenez vraiment ,paramètres ,sécurité-, blocage de la carte SIM et décocher la demande du code PIN SIM
Commenter la réponse de PUMA
0
Utile
pour la demande de code sim c'est le contraire...
0
Utile
j'ai l'impression que vous confondez les 2..code verrouillage ecran et le code pin de la sim hors ce sont des fonctionnalités différentes
zoe8426 4 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 09:25
0
Utile
Mon code sim était le même que celui du verrouillage du mode veille et en enlevant celui du mode veille les 2 se sont enlevés et je ne sais pas en remettre uniquement un a la carte sim
0
Utile
oui donc

donc si vous y tenez vraiment ,paramètres ,sécurité-, blocage de la carte SIM et vous cochez la case de demande du code SIM.
je vous ai dit que ce sont 2 fonctionnalités INDÉPENDANTES

vous pouvez mettre un code pin sur votre ecran de VERROUILLAGE indépendant de celui mais vous n'en voulez plus donc vous l'avez supprimé.l'affaire est réglée.

exemple/ pour mon ecran de verrouillage je mets 0000 et cela que pour l’écran de verrouillage et le code pin de la sim 1111. maintenant si vous vous aviez mis le même code c'est cela qui vous a visiblement perturbée car pas habituée...

en résumé pour mettre un code

de verrouillage ecran vous devriez aller dans paramètres-securité-ECRAN DE VERROUILLAGE

alors que pour la sim

paramètre- sécurité -blocage de la carte SIM
zoe8426 4 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 11:55
0
Utile
Merci votre aide m'a été précieuse Passez une agréable journée
0
Utile
de rien et bon dimanche