Affichage 1600x900 [Résolu]

Choubidoubi 8 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 14:40 - Dernière réponse : glg29 24126 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 26 nov. 2017 à 22:06
Bonjour,
Suite à une mise à jour, la résolution optimale de mon écran n'est plus disponible. J'ai cherché à mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais cela ne donne rien... un petit coup de main s'il vous plait ! tout l'affichage est étiré cela donne mal à la tête et aux yeux !
Afficher la suite 
8Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention

15 réponses

Répondre au sujet
glg29 24126 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 14:46
0
Utile
7
Bonjour,
Quel pc, marque, modèle, type, références, etc.......?
Cdlt.
Choubidoubi 8 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 15:34
non je n'ai pas essayé celui là, je suis allée sur la page de AMR pour télécharger les pilotes à jour pour windows 10... Vous pensez que je dois essayer celui que vous avez joint ?
glg29 24126 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention > Choubidoubi 8 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 15:43
À moins de me tromper, possible, le système d'exploitation d'origine sur ce pc devait être Windows 7, vous allez confirmer ou non !
Vous devriez tenter l'installation de ce pilote, à mon sens.
Choubidoubi 8 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 16:54
oui c'est ça, c'était windows 7... je tente l'installation de ce pilote, et je vous redis
Choubidoubi 8 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 17:09
Ca a fonctionné ! Merci beaucoup de votre aide ! Bonne soirée et bon we à vous !
Choubidoubi 8 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 17:38
Je peux vous poser une autre question ? Il y a un lecteur blu-ray installé d'origine dans ce même ordinateur portable, et je constate qu'il ne lance pas la lecture d'un blu ray que je viens d'acheter... une idée de l'origine du dysfonctionnement et d'un moyen de lancer le disque ?
Commenter la réponse de glg29
glg29 24126 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 18:11
0
Utile
6
Content pour vous que cela fonctionne !
Ce n'est qu'une suggestion, mais à propos du lecteur qui fait des caprices, tentez préalablement de nettoyer la lentille avec ce genre de produit.

Essayez ensuite de lancer votre disque blu-ray.
Cdlt.
glg29 24126 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention > Choubidoubi 8 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 18:29
Un simple cd audio ne fonctionne pas mieux ?
Choubidoubi 8 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 10:00
zut, si le lecteur lit les cd audio... c'est bizarre non ?
glg29 24126 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention > Choubidoubi 8 Messages postés samedi 25 novembre 2017Date d'inscription 26 novembre 2017 Dernière intervention - 26 nov. 2017 à 18:16
Effectivement, en principe il lit ou non !
Le disque blu-ray n'a pas été nettoyé avec une tranche de jambon quand même ! (je plaisante !)
J'ai essayé de lire les vidéos avec plusieurs logiciels en plus et rien ne se lance... Un fichier téléchargé en revanche se lance sans problème... une idée ?
glg29 24126 Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention > Choubidoubi - 26 nov. 2017 à 22:06
Ce n'est pas seulement lié au problème de lecteur alors !
Commenter la réponse de glg29