Reconnecter l'imprimante en wifi après changement du mdp

Résolu/Fermé
Bluelady - 25 nov. 2017 à 00:59
 Bluelady - 26 nov. 2017 à 00:18
Bonjour,
J'ai changé le mot de passe pour la wifi de ma freebox et depuis l'imprimante ne se connecte plus
Je ne sais pas comment la reconnecter. Ou dois je mettre le nouveau mot de passe wifi ? Faut il relancer via le CD de démarage ?
J'ai également changé le mdp windows dans la foulée .... Est ce que c'est le mdp freebox ou celui windows qui coince ?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 4 649
25 nov. 2017 à 01:12
Bonjour,

Sans connaitre la marque ni le modèle de ton imprimante... personne ne sera en mesure de te répondre.
Quoi qu'il en soit... ça ne peut être que le mot de passe du WIFI ... et oui... il faut le configurer DANS l'imprimante (tu trouveras, quelque soit le modèle d'imprimante....) toutes les infos dans la notice d'utilisation.

NB: Si tu n'as plus la notice (qui peut se trouver en format PDF DANS le cd d'installation...), tu pourras très souvant la trouver sur le site internet du constructeur (epson, xerox, hp ..... )

19
Merci Jordane,
la notice était plus que laconique mais effectivement on a fini par trouver sur l'imprimante où mettre le pw et c'était bien celui de la box. Bref ça remarche.
Merci bcp
-1