Pc allumer mais ne détecte pas de signal et pas le clavier souri

Fermé
Tomyz - Modifié le 24 nov. 2017 à 23:50
georges97 Messages postés 11829 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 25 nov. 2017 à 12:09
Pc: Intel core i5
Cm:msi c97 pc mate
Gtx 970 kfa
16 ga ram
Les week end dernier en rentrent des cours mon pc était éteint alors que personne y avait touché je m’en ralume et là pas de signal sur mon écran donc j’essaye plusieurs câbles ect toujours rien j’enleve la pile du bios puis au bout de 15 min il redémarre et j’ai tout qui re fonctionne et là ce soir il m’a refait la meme chose je débranche la pile mais ça n’a pas marché et écran pas de signal des idées ?
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11829 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 2 246
25 nov. 2017 à 12:09
Bonjour,

La pile du bios fonctionne plusieurs années et les symptômes de son usure de manifestent notamment par l'affichage d'une date système erronnée (de type 1980).t

Il se pourrait que les disques durs ne soient plus reconnus et occasionnent un non-démarrage de windows ou qu'un nouveau oériphérique cause ce blocage.

Essayez de démarrer en mode sans échec (tapoter sur F8 à l'apparition de l'écran de démarrage du constructeur de la carte) et tenter une restauration à un état antérieur (s'il existe).

Une restauraion à l'état d'usine ne pourra être tentée qu'après sauvegarde de ses données personnelles et impliquera la réinstallation des logiciels installés après la première mise en marche.

Cordialement
0