Rechercher : dans
Par :

Sms supprime

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 14:47:48 cecile7102, le 1 sep 2007 à 03:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Mon portable a effacer tt mes sms comment je px faire

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sms supprime » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger M.W.SMS Sender VoirL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

Gs_Emre_Gs, le 1 sep 2007 à 03:41:14

Alor la je croir ke ta plus de chance de lé retrouvé
a moins ke té sms soir enregistré sur ta carte sim

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Gs_Emre_Gs

2

cecile7102, le 1 sep 2007 à 03:45:42
  • +1

Mais px retrouver des sms supprimer sur une sim

Internet Explorer 7.0

Répondre à cecile7102

3

Gs_Emre_Gs, le 1 sep 2007 à 03:47:45

Je pense pa , elle date de kan ta carte sim ?

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Gs_Emre_Gs

4

cecile7102, le 1 sep 2007 à 12:05:09
  • +1

De 1 mois

Internet Explorer 7.0

Répondre à cecile7102

5

Gs_Emre_Gs, le 1 sep 2007 à 15:31:42

Bein tu peut essayé d'apellé ton opérateur je crois qu'il garde des archives

Firefox 2.0.0.6

Répondre à Gs_Emre_Gs

6

cecile7102, le 1 sep 2007 à 19:19:47

Il m'ont dit k non

Internet Explorer 7.0

Répondre à cecile7102

7

lord_kaliga, le 2 sep 2007 à 19:27:38
  • +1

Salut !

Effectivement, les opérateurs ne conservent aucune trace des sms envoyés, ils sont stockés provisoirement sur un serveur le temps de l'acheminement vers le destinataire, mais après transmission, ils ne sont conservés que sur le portable qui l'a envoyé si la personne le conserve et sur le portable de celui qui l'a reçu. Conclusion : si tu as effacé ou perdu des sms, ils sont malheureusement perdus...

Répondre à lord_kaliga

8

tribun, le 2 sep 2007 à 23:16:57

C'est pas ton portable qui a effacé tes SMS

c'est toi qui a effacé tes SMS, par une fausse manipulation !!!!

Firefox 2.0.0.6

Répondre à tribun

9

benj, le 25 sep 2007 à 09:02:08

Nan c surement pas lui ki a fait une fausse manip, il met arrivé la meme chose ce matin , aucune idée comment c possible , mais le tel ma effacé tout mes sms sauf les 2 dernier recu !!!!

saleté de tel..de m.....

Répondre à benj

10

mel, le 1 oct 2007 à 22:30:55

Bonjour, pour moi c'est exactement pareil, ce matin j'allume mon tel j'ai un sms je le lis et je le supprime et la mauvaise surprise le portable m'a effacé pratikement tou mes sms sauf 12 ji compren rien j'en avais 152 au depart ya vraiment aucun moyen de les recuperer il me semble ke j'ai vu sur internet kil y a un logiciel ki existe pour recuperer les sms supprimé par le biais de la carte sim mais faut avoir un lecteur ki li les cartes sim.

Répondre à mel

11

Pepe xv2, le 8 sep 2008 à 03:03:12

SIMCon.

Répondre à Pepe xv2

12

cecile7102, le 8 sep 2008 à 08:45:20

C koi simcon

Répondre à cecile7102

13

Pepe XV2, le 8 sep 2008 à 14:10:58
  • +5

C'est un logiciel qui permet de récuper les textos effaer de ta carte sim et sa fonctionne avec toutes les carte a puce.Faut juste c acheer le lecteur de carte a puce.

Répondre à Pepe XV2

15

ticia, le 7 aoû 2009 à 14:47:48
  • +1

Bonjour jai le meme probleme j ai oublier mon tel portable chez une amie et je ne l ai récupéré qu une semaine apres le probleme c est qu elle l as laisser allumer et sa fille qui a jouer avec a effacaer tout ce qu il y avait dedans mais il y avait des messages que je n avais pas lu mais tres important des adresses parmis dautres choses alors cette macine me seras tres utiles ou peut on la trouver

Répondre à ticia

14

kazze, le 15 sep 2008 à 19:27:13
  • +1

Bonjour, on a marché sur mon portable, et l'écran ne marche plus, malheureusement, je l'ai allumé le lendemain pour recevoir des appels, et j'ai reçu des sms(vu qu'il est sur vibreur) le problème, c'est que les sms ne sont pas sur ma puce et quand je met ma puce sur l'autre portable, ils nya pas les sms que j'ai reçu sur le téléphone cassé, comment faire?

Répondre à kazze