Comment transferer des photos du samsung J7 sur l'ordinateur

Fermé
Didlan Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 24 nov. 2017 à 17:38
 puma - 24 nov. 2017 à 20:13
Bonjour,
Je sais qu'il y a une procédure pour transferer des photos et vidéos du Samsung sur l'ordi win 10
Si vous avez connaissance, merci



A voir également:

4 réponses

bonjour

tu vas sur le site de samsung et tu installes le logiciel smartswitch...tu as aussi à lire ton manuel dispo aussi sur le site de samsung.
7
Didlan Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 5
24 nov. 2017 à 19:47
C'est bien, mon cher Puma, mais rien ne va, j'y comprends rien. Faites ci, faites ça avec des fonctions que je trouve pas, c'est parfait. Mais je suis certains qu'il existe une forme Sans ce foutu Samsung qui ne peut pas être reconnu par Windows !

1
tout ce que tu viens d'écrire ne veut rien dire....qu'est ce que tu ne comprends pas ? apprends à faire des phrases qui ont un sens stp..

as tu installé smartswitch pour ton windows sur ton pc?

http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/

as tu lu ton manuel?


ensuite ton j7 c'est lequel le sm-j710f ou autre ? j7 2016-j72017?

quand tu connectes ton phone au pc avec le cable d'origine samsung,tu dois voir sur ton phone l’icône usb en haut à gauche de ton ecran ,appuies dessus ou fais glisser vers le bas et choisis de te connecter en mode transfert de masse MTP...ET si tu as autre à dire fais nous des phrases précises...
1