Probleme sur le serveur xampp

Fermé
amin - 24 nov. 2017 à 15:28
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 - 24 nov. 2017 à 23:46
Bonjour ,j'ai eu un petit probleme a ouvrir mon site WordPress que je prit le seveur easyPHP danc je le mit au serveur xampp du ubuntu alors pour cela j'aimrai savoir quelle commande pourrai je utiliser pour regler ce probleme merci pour votre intention......

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
24 nov. 2017 à 23:46
'lut,
pour regler ce probleme
pour commencer ce serait pratique que tu précises quel est le problème... Jusque là tu nous indique (de manière peu intelligible) que WordPress ne marchait pas bien avec EasyPHP, sans préciser quels étaient les symptômes (pages chargées ou non, message d'erreur, logs, ...), et déplacé ton installation de WP vers Xampp, sur quoi tu ne précises pas si tu as eu des problèmes ou non...

Merci de bien vouloir exposer clairement ton problème, les manipulations effectuées, la configuration si changée de celle par défaut, le résultat attendu, le résultat obtenu, et indiquer les messages que tu juges importants se trouvant dans les logs (
/opt/lampp/logs
par défaut) et en particulier le log d'erreur (
/opt/lampp/logs/error_log
).
Sans ces informations, impossible de répondre efficacement.
0