Authentification échoué [Résolu]

Lesmartinieres - 24 nov. 2017 à 14:09 - Dernière réponse : Lesmartinieres 11 Messages postés vendredi 20 octobre 2017Date d'inscription 25 novembre 2017 Dernière intervention
- 25 nov. 2017 à 09:15
Bugs et suggestions CCM Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,

J'ai réinitialisé mon mot de passe, un message me dit que le compte a été débloqué et pourtant lorsque je valide ça ne marche pas.

Merci de me dire ce que je dois faire.

Cordialement.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre
Chris 94 51622 Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 17:14
0
Utile
Bonjour,

Tu as pu poster à 15:51 avec ton pseudo validé...
Commenter la réponse de Chris 94
Lesmartinieres 11 Messages postés vendredi 20 octobre 2017Date d'inscription 25 novembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 09:15
0
Utile
Bonjour chris94,

Effectivement, après maints essais, mon compte s'est effectivement débloqué.

Merci pour votre réponse.
Commenter la réponse de Lesmartinieres