Achat d'un boîtier

Fermé
Sandrine - 24 nov. 2017 à 14:06
AlanTake Messages postés 64 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 24 nov. 2017 à 16:06
Bonjour,
Bonjour merci pour cette réponse j'aurais besoin d'un autre petit renseignement si jamais je voudrais acheter un appareil photo à mon Mari et comme je m'y connais pas trop si vous pouvez m'orienter ça serait super sympa merci budget 300 grand max 450€ merci
Sandrine


1 réponse

AlanTake Messages postés 64 Date d'inscription lundi 15 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 73
24 nov. 2017 à 16:06
Bonjour,

Je ne vois pas le début de la conversation, il faudrait des précisions sur ce que vous recherchez. Le titre du topic parle d'un boitier, donc boitier nu plutôt, pas besoin des objectifs? Votre mari a déjà des objectifs? De quelle marque et quelle monture?
Quel niveau : débutant, passionné? Est-ce qu'il faut quelque chose de très compact, ou un gros appareil n'est pas genant?
J'ai personnellement un faible pour les appareils hybrides, car compacts et de plus en plus performants. On peut en trouver des pas mal dans cette gamme de prix, mais en boitier nu.
0