Impossible de réinitialiser mon CD 560 Philips

Fermé
famajo - 24 nov. 2017 à 13:04
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 28 nov. 2017 à 12:57
Bonjour,
je ne parviens pas à réinitialiser mon tel sans fil



A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
28 nov. 2017 à 12:57
Bonjour famajo,

Je comprends que vous ne parvenez pas à réinitialiser votre téléphone CD560.
Je vous invite à le débrancher de toutes les prises et à enlever les piles du combiné pendant 24h. Cela devrait le réinitialiser électriquement.

Si vous rencontrez un souci avec le téléphone, n'hésitez pas à le partager pour que nous puissions vous aider.

Cordialement,
0