Pinnacle Studio 17

Fermé
Pazu - Modifié le 24 nov. 2017 à 12:06
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 nov. 2017 à 16:01
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps (probablement depuis une mise à jour Windows 10), la prévisualisation de mon logiciel de montage Pinnacle Studio 17 bug. Non pas que j'ai un écran noir mais, l'image se fige au bout de 2 secondes de visionnage.
Je peux manuellement dérouler la vidéo sans soucis, mais dès que je visionne ça se fige en deux secondes. Je peux faire du montage sans soucis, le rendu final fonctionne, mais c'est un peu monter à l'aveugle que de ne pas pouvoir prévisualiser en direct le montage.
J'ai mis à jour ma version de Pinnacle (je suis maintenant en 17.6.0.332) mais rien n'y fait.
Récemment, j'ai découvert qu'en mettant ma visualisation en très grand (puisque sur Pinnacle Studio 17, les parties sont modulables), la prévisualisation ne se fige plus (même si elle est un peu saccadée, comme s'il y avait moins d'images par seconde).

Bref, que faire ?

Mon PC est un Windows 10 Famille, processeur Intel(R) Core(TM) i7, 2.40 GHz, 16 Go de RAM, système 64 bits, Geforce GTX 870M

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié le 24 nov. 2017 à 16:02
Bonjour il serait préférable que pour du montage vous vous serviez d'un pc tour je pense que c'est le cas
je vous propose dans une première action " une restauration du système çà une date antérieure "
avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure »  « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0