Modifier le nom du pdf

Fermé
Emardclud - 24 nov. 2017 à 11:05
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 nov. 2017 à 14:30
Bonjour, j'ai une difficulté qui la suivante : J'ai deux disques dur dont la copie des documents de l'un a été faite dans l'autre par mon collègue. Quand je compare les tailles des deux disque, celle du 2eme disque est inférieure. En vérifiant, j'ai retrouvé des fichiers qui sont bien copiés mais dans tailles sont de 0 octet et que je ne peut ni ouvrir, ni supprimer ni renommer parce qu'on me dit que <<le nom du fichier est trop longue>>. Je ne sais quoi faire. A l'aide svp?
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 251
Modifié le 24 nov. 2017 à 14:32
Bonjour,

Peut-^tre ces fichiers proviennent-ils d'un système qui accepte des noms de fichiers plus longs que le vôtre. Les anciennes versions de Windows acceptaient des titres de 256 caractères.

Il est rare d'avoir beioin de noms d'une telle longueur. Il se peut aussi qu'il y ait des caractères interdits (sous Windows) dans les titres ( /, ?, etc..)

Le mieux serait de lui transmettre la liste des fichiers illisibles, de lui demander de raccourcir le nom d'un des fichiers pour vous le renvoyer aux fins de test, puis de raccourcir le nom de l'ensemble des fichiers illisibles pour que vous puissiez en lire la taille et le contenu.

Cordialement
1