Nouveau disque dur ne pouvant etre activer [Résolu]

marouichka 34 Messages postés samedi 5 janvier 2013Date d'inscription 25 novembre 2017 Dernière intervention - 24 nov. 2017 à 09:15 - Dernière réponse : poupougne13 42593 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention
- 25 nov. 2017 à 08:10
Bonjour,
jai eu un probleme avec mon disque dur sur ma box haut debit SFR. ils m en ont renvoye un autre et me demande de l activer sur internet et là, il n y a rien pr l activer. SFr est tjrs occupe. Je ne comprends pas.Je cherche partout et ne voit rien. Merci de m aider



Afficher la suite 
34Messages postés samedi 5 janvier 2013Date d'inscription 25 novembre 2017 Dernière intervention

5 réponses

Répondre au sujet
poupougne13 42593 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par poupougne13 le 24/11/2017 à 09:33
0
Utile
1
Bonjour...
Tu as eu les instructions sur la TV en rallumant le décodeur ?
Tu as bien appelé le 1023 ?
Perso, je les ai eu encore hier, mais ils avaient de gros soucis sur ma commune...qui sont résolus depuis...
Cdt,
@+


"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
marouichka 34 Messages postés samedi 5 janvier 2013Date d'inscription 25 novembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 06:47
Oui merci beaucoup, je les ai enfin eus et le probleme est resolu. Encore merci.
Commenter la réponse de poupougne13
poupougne13 42593 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 07:41
0
Utile
1
Ils ont fait quoi ?
marouichka 34 Messages postés samedi 5 janvier 2013Date d'inscription 25 novembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 08:04
Par telephone, elle a active le disque dur et reinitialiser la box, cela a dure environ 3 mn. Tout marche, croisons les doigts.
Commenter la réponse de poupougne13
poupougne13 42593 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 10 décembre 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2017 à 08:10
0
Utile
Ok...merci pour les infos !
Bonne journée,
@+

Commenter la réponse de poupougne13