Problème écran flou

Fermé
Swogun Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 24 nov. 2017 à 00:06
 Profil bloqué - 24 nov. 2017 à 00:27
Bonjour, j étais sur facebook et d un coup l image est devenu plus grosse et un peu flouté comme le mode sans échecs . Je n arrive pas a trouvé de réponse a comment le remettre comme avant . La résolution ne résout pas le problème quand je la change . Merci a vous .
Et pardon pour les apostrophes ma touche ne marche plus .
A voir également:

1 réponse

Saluations ! ah ce fameux Facebook !!!! Voila en bref, il arrive parfois un deparamettrage... tu peux essaye de resoudre en passant par
"Panneau de configuration/ systemes et securité/ systeme/ parametres systemes avances/ puis dans "performances" tu cliques sur "parametres" et là tu coches soit : "ajuster afin dobtenir les meilleures apparences" ou alors celles des "performances"..... Sinon tu tu tentes une restauration du systeme (si bien entendu elle est activée sur ton pc/tablette). C'est tres simple et efficace... nous avons des tutos concernant le sujet si çà peut vous aider....
Bref en general, le probleme est souvent moindre et quand il est pris a temps, il noccasionne pas plus de problemes... sachez le ! Courage !!! :)

Cordialement,
  • L'équipe "Emwald85"
0