LG : son qui disparait lors des enregistrements

Fermé
Renanh - 23 nov. 2017 à 17:35
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 nov. 2017 à 17:50
Bonjour,

Je vous contact pour un soucis sur mon téléviseur LG 42LM640S.

Lorsque j'enregistre un programme sur mon disque dur externe (dédié à ça), le son de la télé diminue à tel point que l'on entends plus rien, même au niveau maximum (100) alors que en dehors des enregistrements, tout fonctionne bien.

C'est gênant car du coup on ne peut visionner un dvd pendant que la télé enregistre.

Avez vous eu ce soucis ou le connaissez-vous ? Et surtout, comment y remédier ?

Merci pour vos réponses,
Renan

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
Modifié le 23 nov. 2017 à 17:50
Bonsoir,
As tu essayé avec un autre disque dur ?
"C'est gênant car du coup on ne peut visionner un dvd pendant que la télé enregistre"
Ce qui n'est pas possible c'est de regarder une autre chaine mais on peut très bien regarder un DVD avec un lecteur branché en HDMI ou péritel pendant que la TV enregistre.
Sinon, essayer de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0