Frais de resiliation

Fermé
Anais552 - 23 nov. 2017 à 12:37
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 nov. 2017 à 13:15
Bonjour,


Cela fait deja deja 7 ans que je suis bouygue , je veuc partir car je paye trop chere et je ne capte pas chez moi aucun service partout .
Il mon dis que je devrai 103 eurso de frais de resiliation , je dois les payer pour partir ? Je suis bloquer , il me desepere c'est des vrai arnaqueurs en plus ... . Aidez moi

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
23 nov. 2017 à 12:53
bonjour
peu importe depuis quand vous êtes cliente chez eux
ce qui compte, c'est de savoir si vous êtes engagée ou pas
vous êtes engagée si vous avez par exemple changé de mobile
ou changé de forfait avec ré-engagement 12 ou 24 mois

donc au vu de la somme
il semble qu'il vous reste des mensualités avant la fin de votre engagement!
soit vous payez
soit vous patientez encore un peu
dans tous les cas, si votre mobile est bloqué chez eux, pensez dès que vous pouvez à le faire désimlocker
pensez à obtenir votre rio si vous souhaitez conserver votre no actuel chez votre futur opérateur
en téléphonie mobile pensez également à sauver vos messages et contacts car vous n'aurez plus accès à votre messagerie après résiliation (encore que ça dépend des contrats), mais vaut mieux assurer vos arrières.
voir ici!
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-bbox-bouygues-telecom#frais
1
Merci beaucoup , j'ai un contrat de 24 mois , cela fait deja un ans , mais je ne comprend alors pourquoi il propose des forfait sensation sans engagement et au final c'est 24 mois , je suis degouter je n'en peux plus d'eux c'est attroce , mais je risque quoi si je paye plus rien ?
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
23 nov. 2017 à 13:15
si vous avez un forfait "sensation" , il y a forcément un engagement!
de toutes façons, à ma connaissance, tous les forfaits bouygues sont liés à un engagement
pour du sans engagement, il faut passer par b&you
relisez bien votre contrat

en même temps il vous a fallu 7 ans pour vous rendre compte que ça ne passait pas chez vous? c'est curieux!
1