Obligation de service comment faire la preuve ? SFR ... [ [Résolu]

Dikeus 914 Messages postés vendredi 12 février 2010Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2017 à 11:58 - Dernière réponse : brupala 73073 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 28 nov. 2017 à 14:46
Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine je suis dans l'impossibilité de passer ou de prendre des appels.(ne sonne mm pas, impossibilité totale y compris messagerie)

Les autres services fonctionnent normalement ( SMS, 4G, Barre Réseau pleine ).

Je suis en situation de handicap et pour faire simple si j'ai une situation d'urgence je suis un peu bais£ ...

Déjà 4 appel passé depuis la borne la plus proche 500m au service client, bref c'est pas pour me plaindre que je raconte sa, mais pour avoir une réponse efficace.

On comprend mon problème, bla bla et la je sature.

Je doit faire la preuve du problème de réseau pour justifier une résiliation sans frais.

Voila, merci d'avance pour vos réponse :)

Afficher la suite 
914Messages postés vendredi 12 février 2010Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention

3 réponses

Répondre au sujet
brupala 73073 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par brupala le 23/11/2017 à 15:37
0
Utile
2
Salut,
je ne vois pas en quoi on peut t'aider, CCM ce n'est pas SFR.
Tu as essayé ta carte SIM dans un autre mobile ?
Après,
Si vraiment il y a urgence, on prend un abonnement chez un autre opérateur, on fait une portabilité c'est réglé en 3 jours le temps de recevoir la SIM et on n'en parle plus.
Si on veut perdre son temps à négocier des indemnités de résiliation, c'est qu'il n'y a pas urgence.
Après, à voir si les indemnités couvrent la fourniture du mobile ou bien l'abonnement téléphonie.
Après,
la preuve ne peut être faite que par huissier de justice.

et ... Voili  Voilou  Voila !
Dikeus 914 Messages postés vendredi 12 février 2010Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 13:23
Merci pour cette réponse, je change d’opérateur sans frais après pas mal de temps au téléphone.

Cependant je reformule ma question était plutôt : y a il un moyen technique application ou autre pour afficher la puissance ou les courbes d'intensité du réseau ?. Afin de me justifier plus facilement.
brupala 73073 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention > Dikeus 914 Messages postés vendredi 12 février 2010Date d'inscription 28 novembre 2017 Dernière intervention - 28 nov. 2017 à 14:46
Les cartes de couverture chiffrées, non, ça n'existe pas.
De toute façon on ne prend pas un abonnement téléphonie mobile pour s'en servir à la maison, il y a la téléphonie fixe pour ça.
Commenter la réponse de brupala