Chantage skype!! aidez moi svp

Résolu
ghu75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 - 23 nov. 2017 à 03:00
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 23 nov. 2017 à 03:16
Bonjour, voila jai 20 ans et jai fais ma soirée sur bazookam ce soir et une meuf sans camera ai venu me parler, elle ma dit quelle avais que la caméra sur skype, elle a voulu mon Facebook mais Jai donné que mon Skype pensant que je serais moins grillé. La fille c'est mis a me montré ces partie génitale et jai commencer a faire la même chose et donc je me suis masturber devant la camera quand soudain je me vois dans la camera de la fille( on vois ma tète, et je me masturbe) , jai direct couper contact mais elle m'envois des messages en me disant que si je répond pas elle publiera ma vidéo etc ..
Moi je n'ai répondu a aucun de ces messages depuis 1h30 du martin (il est 3h), mais le problème c'est quelle à mon nom et prenom je sais pas quoi faire je suis baizer!
aidez moi svp je suis sur le point d'explosé de stresse je suis vraiment pas bien..

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
23 nov. 2017 à 03:16
Bonjour,

Plutôt que faire un long discours, et que l’on répète à chaque fois, car le sujet revient plusieurs fois par semaine, voici une’ bonne partie des sujets déjà existant. https://forums.commentcamarche.net/forum/s/chantage+webcam

A plus.
0