Perte de l'internet sur un Netgear Nighthawk X6 AC3200 R8000

Fermé
Brunaud - Modifié le 23 nov. 2017 à 02:34
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 23 nov. 2017 à 02:44
Bonjour,



J'ai acheté un routeur Netgear Nighthawk X6 AC3200 R8000 l'an passé et j'ai fréquemment une perte de connexion internet sur tous mes appareils sans fil (et même LAN à l'occasion) Ce problème dure normalement quelque minutes et se résorbe par lui même mais c'est très ennuyant ! J'ai fait la mise à jour à la dernière version du logiciel du modem, j'ai consulté le site de Netgear et les forums de discussion mais personne ne semble avoir la solution pour résoudre ce problème. J'ai également réinitialisé le routeur aux paramètres d'usine mais ca n'a rien changé.
Avez-vous une idée ??? j'en suis rendu au point ou j'ai mis beaucoup de temps sur ce problème et le routeur risque de se transformer un freezbee !!!! Merci
A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
23 nov. 2017 à 02:44
mal configuré, surchauffe ou défectueux!!!
0